Highland park saint Magnus 12 ans 55% alc.

Créée pour célébrer saint Magnus, beau et grand bonhomme à l’allure fière, malheureusement il fut assassiné par son cousin…Haakon.

Nez: la pomme rouge tout de suite c’est clair clair clair. Cerises noires oranges confits et les épices sont vraiment présent. De plus, le fut de sherry fait partie de la grande danse. C’est légèrement alcoolisée malgré les 55% c’est pas trop en avant plan. Il y a une belle touche de fumée maritime et de noisette.

Bouche: quelle texture!!! C’est incroyable, gras et épicé, canelle légère avec les gâteaux au chocolat avec des fruits. Serieux je suis légèrement excité, ok je reprends mon calme on continue. Beau mélange sucré salé avec les raisins Rouges et les orange bien fraîche.

Finale: vanille boisée, influencée par le fut de bourbon?????? Quelque peu astringente et alcoolisée. Vraiment Cest en puissance mais pas à cause de l’alcool.

Résumé: wowww quelle beau produit que ce saint magnus!!!!! Tout de même jeune mais tellement. Bien fait, je peux facilement devinée que la sélection des fûts à ete faites avec le plus grand soins. Je ne peux m’empêcher de rêver de gouter le Earl magnus qui doit être tout simplement sublime!!! Un excellent produit je dois juste dire BRAVO!

Note: 4.5/5

%d bloggers like this: